Les partenaires financeurs

Le partenariat est pour le Sillage fondamental afin de répondre de manière cohérente aux attentes du territoire. Pour cela, l’association s’appuie sur un réseau local dynamique et opérationnel dans des domaines complémentaires telles que la prévention, l’éducation, le sport, la vie associative, l’accompagnement social, la jeunesse, la santé, la culture, l’habitat, le développement social…

La ville de Cléon

La ville de Cléon est le principal partenaire de l’association. Elle soutient le projet financièrement et logistiquement. Une convention annuelle définit les engagements réciproques avec un dialogue de gestion permanent.

La CAF 76

La Caf 76 accompagne l’association dans le développement de son projet social et contribue financièrement à sa mise en œuvre. Son expertise et son analyse constituent une plus-value significative pour les salariés et les bénévoles de l’association

L'État

L’état participe activement à la mise en œuvre du projet de l’association à travers différentes thématiques (Santé, Vie associative, Politique de la Ville, Prévention de la délinquance, parentalité et Jeunesse).

Le conseil départemental 76

Le Conseil départemental 76 soutient les actions du Sillage, notamment dans le domaine du sport et de la parentalité de l'association

Tous les partenaires

Voici tous les partenaires du Sillage.